Sports

Al Hilal recevait Al-Merreikh.


Les joueurs du Wydad AC célèbrent leur victoire face au Zamalek ce vendredi 11 mars

La belle opération pour Al Hilal

Dans le derby soudanais de cette 4e journée de Ligue des Champions, Al Hilal recevait Al-Merreikh ce vendredi 11 mars. Les locaux s’offrent un précieux succès 1-0. L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Yasir Mozamil. Ce dernier a trouvé la faille à la 84e minute. Avec ce succès, Al Hilal (4 pts) laisse la dernière place du groupe A à son adversaire du jour.

Dans l’autre rencontre du groupe, Al Ahly (2e, 4 pts) se déplace en Afrique du Sud pour défier les Sundowns. La rencontre aura lieu ce samedi 12 à 13h (GMT).

Le Zamalek tout proche de l’élimination

Zamalek n’y arrive décidemment pas dans le groupe D de la Ligue des champions CAF. Avec deux seuls points pris en trois matches, les Egyptiens cherchaient à domicile leur première victoire face au Wydad AC, pour la 4e journée. Mais c’était sans compter sur les visiteurs, qui ont signé un hold-up parfait (1-0) chez l’adversaire. Dominés dans ce match, les Marocains ont su faire le dos rond jusqu’en début de seconde mi-temps, avant de s’offrir l’unique but de la rencontre sur penalty. Un penalty transformé par Yahya Jabrane (48’).

Avec cette victoire, le Wydad AC occupe désormais la tête du groupe avec 9 points, devant Petro Luanda (7 pts et un match de moins). Le Zamalek reste troisième avec 2 points. Les Egyptiens pourraient être éliminés en cas de victoire du Petro Luanda sur la lanterne rouge du groupe, Sagrada Esperança, ce samedi à 16h00.

Le CR Belouizdad corrige le Jwaneng Galaxy football club

Le CR Belouizdad n’a pas tremblé face au Jwaneng Galaxy football club, ce vendredi, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions CAF. A domicile, les Algériens ont en effet corrigé (4-1) les Botswanais, réduits à dix dès la 23e minute de jeu.

Les hôtes ont alors profité de leur supériorité numérique pour ouvrir le score grâce à un penalty transformé par Mohamed Islam Bakir. Dominateurs, ils vont faire le break juste avant la pause par l’intermédiaire cette fois-ci de Karim Aribi (41’). La réduction du score de Vincent Sinsiyi (46’) ne changera rien à l’issue du match. Car les Algériens vont par la suite enfoncer le clou, en marquant un troisième (70’) et quatrième but (90+1).

Cette victoire place le RC Belouizdad (8 pts) à la première place du groupe C, devant l’ES de Tunis (5 pts). L’Etoile du Sahel (3 pts) et le Jwaneng Galaxy football club (1) sont respectivement troisième et quatrième. A noter que l’Etoile du Sahel recevra l’ES Tunis, ce samedi à 13h.

La Rédaction





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.