Sports

Aristide Bancé a fait des révélations accablantes sur certains dirigeants


Aristide Bancé fait des révélations sur la Fédération burkinabè de football

Après son clash avec le capitaine des Etalons Bertrand Traoré, Aristide Bancé a de nouveau décidé de sortir le bâton pour s’en prendre cette fois-ci à certains dirigeants du football burkinabè. Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le Team manager des Etalons a fait des révélations sur ces fédéraux qui, selon lui, «nuisent gravement au développement du football local» de son pays. Avant de bien «taper» sur eux.

S’il ne cite pas de noms dans la vidéo, l’ancien buteur des Etalons accuse ceux-ci «d’être sans cœur». Car, selon ses propos, ces dirigeants prennent «des pourcentages dans les salaires des entraîneurs, des entraîneurs adjoints et des entraîneurs des gardiens de but».

Aristide Bancé prêt à partir

Aristide Bancé restera-t-il le Team manager de l’équipe nationale du Burkina Faso après cette sortie ? En tout cas, il assure n’avoir pas peur des probables représailles que pourrait occasionner son «audace». Aristide Bancé soutient même être prêt à payer n’importe quel prix, pour avoir fustigé l’injustice. «Si je dois me désengager du football de mon pays et aller servir ailleurs, je vais le faire», a-t-il affirmé.

L’ancien attaquant des Etalons jure que sa dénonciation est guidée par son attachement à la vérité et son amour pour le football burkinabé.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.