Sports

Crystal Palace : Mourinho a contacté Zaha


Où jouera Wilfried Zaha la saison prochaine ? A Crystal Palace, en Premier League ou dans un autre championnat ? Pour l’instant, l’international ivoirien ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais les nouvelles qui proviennent d’Outre-Manche annoncent qu’il est fortement courtisé. Et selon Sky Italy, Roma et José Mourinho ont maintenant pris contact avec Zaha qui est également une cible d’Arsenal et de Tottenham.

Mais, il semble que la Roma a fait le premier pas…concret pour l’attaquant de Crystal Palace qui gagne 130 000 livres sterling par semaine (153.500 euros). La même source révèle même que des contacts ont été pris avec les représentants de Zaha. Et c’est Jose Mourinho «himeself» qui a pris son téléphone pour sonder l’entourage du joueur.

83 buts, 73 passes décisives en 429 matchs avec Palace

Zaha, qui aura 30 ans en novembre prochain, a réussi la plus belle saison de sa carrière avec 15 buts, toutes compétitions confondues. Suffisant alors pour que la Roma suive avec attention le dossier de l’Eléphant. Zaha a déclaré à plusieurs reprises qu’il souhaitait jouer au plus haut niveau. Peut-être le projet des Romains qui joueront la League Europa Conference, pourrait le séduire. Mieux, Palace qui a fixé son prix à 60 millions de livres sterling (70 millions d’euros) pourrait aussi se résigner à vendre son atout offensif. Cette transaction leur permettrait de faire une belle rentrée d’argent mais de laisser éclore les jeunes comme Marc Guehi, Eberechi Eze et Michael Olise.

Zaha a marqué 83 buts et fourni 73 passes décisives en 429 matchs, toutes compétitions confondues pour Palace depuis son arrivée dans le sud de Londres en 2014.

 Jim CEESAY



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.