Sports

Garcia pointe du doigt le problème actuel de Mohamed Salah


La trêve estivale n’a visiblement pas suffi à Mohamed Salah pour se reposer et bien recharger les batteries. C’est en tout cas ce que croit Luis Garcia, ancien attaquant de Liverpool. Pour l’ Espagnol, l’ailier égyptien a besoin de beaucoup de repos pour revenir à son top niveau.

«Vous pouvez voir et je suis sûr que Mo Salah se connaît très bien, vous pouvez voir qu’il n’élimine pas les joueurs en un contre un. Il ne court pas dans la surface, il est loin de la surface, trop excentré parfois. Il n’est pas proche de la surface où il est très dangereux. Je pense que Mo Salah a besoin de repos. Il est très important que les joueurs comprennent qu’il est très difficile de jouer autant de matchs. Il va y avoir des rotations car il y a une Coupe du monde entre les deux et certains joueurs vont avoir besoin de repos» affirme Garcia. Entre la Coupe d’Afrique des nations, la Ligue des champions, les qualifications au Mondial 2022 et les matchs en Angleterre, Salah en a enchaîné des rencontres.

Après huit matchs avec Liverpool, Mohamed Salah n’a marqué que trois buts dont un sur penalty. Des statistiques bien trop éloignées de ses standards habituels depuis qu’il a commencé à enfiler le maillot des Reds. La saison passée, il en était déjà à 10 réalisations après huit journées de championnat.

L’article est apparu en premier sur Sport News Africa.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.