Sports

Issa Kaboré, la meilleure recrue de l’OM ?


Pour l’avoir côtoyé pendant une saison à Troyes, Adil Ramy connait parfaitement les qualités de la nouvelle recrue de son ancien club Marseille, Issa Kaboré. Et pour lui, pas de doutes possibles, l’international burkinabè de 21 ans « va faire mal » avec l’OM.

Et si la meilleure recrue de l’Olympique de Marseille cet été n’était ni Jonathan Clauss ni Chancel Mbemba, mais plutôt… Issa Kaboré ? Prêté par Manchester City pour un an avec option d’achat, le jeune burkinabè de 21 ans, qui a crevé l’écran lors de la CAN 2021 au Cameroun, aura sans doute son mot à dire à jouer dans le système d’Igor Tudor. Lui qui mise beaucoup sur les pistons. Et selon Adil Rami, son désormais ex coéquipier à Troyes, mais aussi ancien joueur du club phocéen, l’OM a recruté une vraie « machine ».

« Issa Kaboré à l’OM, pour ceux qui ne le connaissent pas. En tant que doublure, ça fait mal ! Il va faire mal, c’est une machine. Un soldat comme vous les aimez les gars. Le mec il ne parle pas, il ne bronche pas, il prend des coups, il se relève. Il n’a pas peur d’aller au duel et par contre il galope. Il faut lui apprendre un peu défensivement, mais il a une telle marge de progression », s’est enflammé le défenseur français.

Très élogieux envers le latéral droit burkinabè, il poursuit : « Et je peux vous dire qu’il court. Le changement des pistons, sur le côté droit à l’OM, ça va faire mal. En plus le mec il s’en bat le steak des critiques. Il est là, fort mentalement. Un vrai soldat, un vrai guerrier. Il n’a pas peur, je vous le dis, on devrait l’appeler “Pas peur”. Félicitations à lui et à Marseille. Mais bon quand j’entends doublure ça fait mal. Deux pistons de haut niveau. »





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.