Sports

LDC : Mané marque, Liverpool prend une option


Aligné d’entrée sur le front de l’attaque de Liverpool au coup d’envoi des quart de finale de la Ligue des champions, Sadio Mané s’est distingué. Sur le terrain du Benfica, l’international sénégalais a marqué son troisième but de la saison dans ce présent exercice. Et le deuxième du match (34e), après l’ouverture du score par le jeune Ibrahima Konaté (17e). Le Benfica est mis KO dès la première période mais reviendra avec plus d’arguments à la reprise.

D’ailleurs, les Portugais vont réduire le score (49e) et emballer dans la foulée la rencontre. Seulement, ce n’était qu’une question de temps pour Liverpool. Après l’orage des locaux, les Reds portent l’estocade et anéantissent alors les espoirs des joueurs du Benfica  à la 87e minute. 1-3 score final. Liverpool effectue un grand pas vers les demi-finales, en attendant de valider cette qualification lors de la manche retour.

Dans l’autre quart de finale aller, c’est Manchester City qui assure le service minimum à domicile devant l’Atlético Marid (1-0) sur un but de Kevin De Bruyne (70e).

Jim CEESAY





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.