Sports

Lens : Massadio Haïdara, un retour au premier plan salué par son coach


Longtemps laissé sur le banc par Franck Haise en faveur du Polonais Frankowski, Massadio Haïdara a finalement retrouvé une place de titulaire au poste d’arrière gauche au RC Lens. L’international malien a profité de la baisse de forme de son coéquipier pour retrouver le onze du technicien français. En conférence de presse ce vendredi, le coach des Sang et Or a d’ailleurs salué l’apport du joueur.

«Faire jouer Massadio est mon choix par rapport à ce que je vois à l’entraînement, par rapport à certains besoins que je peux avoir. Cela ne veut pas dire que ce sera toujours comme ça, mais pour l’instant c’est comme ça», a indiqué Franck Haise.

«Il a enchaîné 4 matchs de suite à la CAN et cela lui a fait du bien car sa première partie de saison avait été tronquée par une blessure et une rechute. Il s’est accroché, il s’est battu, c’est dans les valeurs de Massadio, a ensuite salué le technicien français. Il vient de faire son centième match avec le RC Lens, je lui souhaite d’en faire encore 100 avec le club. Cela prouve les qualités du joueur. Il fait partie des joueurs qui ne sont pas assez mis en lumière.»

Massadio Haïdara sera certainement aligné dans le onze de départ dimanche prochain lors du déplacement du RC Lens à Metz à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1.

Jules DIA

L’article est apparu en premier sur Sport News Africa.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.