Sports

Mahdi Camara ne sera pas du déplacement de Saint-Etienne ce vendredi


Exclu du groupe professionnel de Saint-Etienne pour cinq jours après la bagarre survenue lundi 4 avril avec Yanis Bourbia, gardien de l’équipe réserve, Mahdi Camara ne sera pas du déplacement à Lorient ce vendredi. Présent en conférence de presse ce jeudi, son entraîneur Pascal Dupraz n’a pas voulu l’accabler.

Mahdi Camara ne sera pas du déplacement de Saint-Etienne ce vendredi à Lorient, en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. L’international gambien a été mis à pied cinq jour par son club après une bagarre survenue lundi avec Yanis Bourbia, gardien de l’équipe réserve des Verts. Une décision à laquelle s’est plié l’entraîneur l’ASSE, Pascal Dupraz.

« Mahdi Camara est forfait, car sanctionné par l’institution, a rappelé le coach stéphanois, jeudi, à 24h du match Lorient-ASSE en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Dès lors que mes patrons m’ont signifié leur intention, je n’ai fait que souscrire. Il y a une forme de logique. Les dirigeants ont pris la sage et la bonne décision de protéger l’institution. »

« Un acte isolé, inexcusable, mais que j’excuse »

Pascal Dupraz en veut-il toutefois à son milieu de terrain de 23 ans ? Le technicien français a assuré que non : « Mahdi a fait une connerie, il le regrette. Il reviendra dans le groupe lundi. C’est un incident regrettable et rien d’autre à ajouter. J’ai toujours dit que ce groupe allait se maintenir avec une conduite à tenir. Mahdi se conduit très bien en dehors de ce moment d’égarement. Il n’y a pas de manque de sérénité. C’est un acte isolé, inexcusable, mais que j’excuse. »

Dix-huitièmes de la Ligue 1, les Verts jouent un match important face à Lorient, 16eme avec un point de plus que son rival dans la course au maintien.

 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.