Sports

Ons Jabeur se met au service de Serena Williams


Serena Williams, 40 ans a choisi Ons Jabeur pour le tournoi d’Eastbourne (Grande Bretagne) en double. Et la meilleure joueuse africaine et actuelle n°3 mondiale est sur un nuage depuis l’annonce de cette nouvelle. « Je suis contente qu’elle m’ait choisi, vous savez que c’est incroyable. Je suis très heureuse de faire partie de son parcours et de son retour. Et jouer avec une telle légende est vraiment inspirant pour moi », s’est exclamée la Tunisienne de 28 ans.

Ons Jabeur a déjà joué avec la sœur ainée de Serena, Venus Williams. Pour la vainqueur du WTA 1000 de Madrid, Venus aurait jouer un rôle dans le choix de sa sœur. «Je parle généralement plus avec Venus qu’avec Serena. J’ai l’impression qu’il y a 50% de chances que Venus ait quelque chose à voir avec la décision de sa sœur.»

A Eastbourne, Ons Jabeur se mettra au service de la légende américaine aux 23 titres de Grand Chelem. « Elle choisira son côté. C’est la reine, elle choisira et j’obéirai », esquisse Jabeur. Elle ajoute. « Je ferai de mon mieux pour ne manquer aucun tir, mais vous savez que c’est juste un très grand honneur de jouer à ses côtés. C’est incroyable. Tout ce qu’elle me demandera de faire, je le ferai à coup sûr », confie t-elle. Les deux joueuses entrent d’ailleurs en lice ce mardi 21 juin. Elles affrontent l’Espagnole Sara Sorribes Tormo et la Tchèque Marie Bouzkova à 15h50 GMT.

Ons Jabeur a entamé sa saison sur gazon avec un sacre à Berlin. Elle disputera uniquement le tournoi d’Eastbourne en double. La Tunisienne se concentre en effet sur Wimbledon. Quart de finaliste en 2021, la n°3 mondiale veut atteindre les demi-finales, voire la finale du tournoi anglais.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close