Sports

pourquoi Dana White ne veut pas de Francis Ngannou-Tyson Fury


Francis Ngannou et Tyson Fury veulent s’affronter en 2023. Un combat qui fait saliver les deux athlètes et les observateurs. Tout le monde, sauf Dana White, le patron de l’UFC. Une ancienne star de l’octogone a d’ailleurs fait une sortie pour expliquer pourquoi son anncien paron ne voulait pas de cette affiche.

Ce n’est un secret pour personne, Francis Ngannou et Tyson Fury veulent s’affronter, sur un ring de boxe. Les deux athlètes, qui ont fait le tour de la question, l’un en boxe, et l’autre en MMA, veulent en découdre. Ils profitent d’ailleurs de la moindre occasion pour se tancer, sur les plateaux télé ou sur les réseaux sociaux.

Mais le patron de l’UFC, Dana White, ne veut pas de ce combat. Il l’a d’ailleurs confié au Pat McAfee Show. «Fury est l’un des meilleurs de tous les temps. Regardez qui il a battu, comment il les a battus… Francis Ngannou a battu Ciryl Gane grâce à sa lutte. Vouloir se mesurer à l’un des meilleurs poids lourds de la boxe est fou». Son argument ne convainc toutefois pas, notamment Brendan Schaub. Cet ancien combattant de l’UFC s’est offert une sortie cinglante sur son podcast hebdomadaire. Il a même expliqué pourquoi Dana White ne voulait pas de cet affrontement.

« J’ai vu que Dana White avait dit que Tyson Fury vs. Francis Ngannou était une idée stupide, bla bla bla. Vraiment ? Ce n’était pas stupide pour lui quand Conor McGregor a affronté Floyd Mayweather, et qu’il s’est fait tout cet argent grâce à ce combat. Mais maintenant qu’il n’a pas sa part du gâteau, c’est stupide. »

«Il n’en tirerait pas un sou »

Toutefois, Brendan Schaub ne s’arrête pas en si bon chemin. Que Francis Ngannou gagne ou perde, cela lui importe peu. Schab pense que le Camerounais va toucher un pactole, et ce serait mérité. « Est-ce qu’il va gagner ? Probablement pas. Et je n’en ai rien à f**tre, étant donné que le gars va toucher une somme qui va changer sa vie. Il n’aura plus jamais à faire quoi que ce soit. Les enfants des enfants de Pour Brendan Schaub, Dana White s’opposerait au combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury… car il n’en tirerait pas un sou. Le Predator peut en tout cas se réjouir de ce nouveau soutien de taille dans ce feuilleton ! »

Récemment, le Camerounais avait invité Dana White à faire partie des négociations. Une main tendue que le patron de l’UFC n’a pour l’instant pas saisie.

Lire ausi : Boxe : Kamaru Usman-Canelo Álvarez, un combat qui fait rêver les fans, pas l’UFC





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close