Sports

Tarik Tissoudali est revenu sur le différend entre Hakim Ziyech et Vahid


Dans une interview accordée à la radio Voltaire, l’attaquant des Lions de l’Atlas, Tarik Tissoudali, est revenu sur le différend entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic.

Il n’y a pas une semaine qui passe sans que le différend entre Vahid Halilhodzic et Hakim Ziyech ne fasse parler. Ce jeudi 7 avril, c’était au tour cette fois-ci d’un Lion de l’Atlas de se prononcer sur le sujet. Il s’agit de Tarik Tissoudali. L’attaquant de La Gantoise est, dans une interview accordée à radio Voltaire, revenu sur la question. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le buteur marocain s’est montré très neutre.

« Je pense qu’on en parle plus à l’extérieur, car au niveau du groupe nous n’évoquons pas ce sujet. Je sais que le public aimerait voir les deux joueurs avec l’équipe nationale lors du mondial, mais à mon niveau, il est difficile de me prononcer sur le sujet. J’entends plusieurs histoires autour de cette affaire, mais je ne sais pas ce que je pourrais dire ou ajouter sur ce qui a déjà été dit », a-t-il indiqué.

« La Belgique et la Croatie sont les plus forts du groupe »

Interrogé sur le groupe F du Maroc lors de la Coupe du monde, Tarik Tissoudali a estimé que son équipe a des atouts à faire valoir. « Ça ne sera pas facile, mais tout reste possible dans le football. La Belgique et la Croatie sont les plus forts du groupe, sans bien sûr sous-estimer le Canada. Mais je pense que la Belgique est la première candidate pour passer le cap du premier tour », a-t-il précisé.

Tissoudali suivi par des clubs en Italie, en Belgique et en Espagne

Dans le viseur de plusieurs clubs des grands championnats européens, Tissoudali a laissé la porte ouverte à un départ cet été. « Il y a de l’intérêt de la part des clubs en Belgique, en Espagne et en Italie qui jouent la ligue des champions cette année. Cela devrait être la prochaine étape pour moi, être plus au niveau européen. Je sais que c’est possible à Gand. Je suis toujours en pourparlers, mais ce n’est pas une priorité pour le moment », a-t-il conclu.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.