Sports

Wahbi Khazri apporte des éclaircissement sur les révélations de l’Equipe


Le journal français L’Équipe a fait des révélations sur la saison cauchemardesque de Saint-Etienne, relégué en ligue 2. Il révèle que l’international tunisien Wahbi Khazri aurait négocié une prime de maintien pour les joueurs auprès de sa direction. Une information battue en brèche par le capitaine des Aigles de Carthage.

Wahbi Khazri était, ce mercredi 1er juin, l’invité de «Rothen s’enflamme» sur RMC Sport. Et au menu, il y avait les récentes révélations de L’Équipe sur la fin de saison chaotique de l’AS Saint-Etienne, relégué en deuxième division. Le quotidien français révèle en effet que le capitaine des Verts aurait réclamé une prime de maintien juste avant le match décisif joué à Nantes, lors de la dernière journée de Ligue 1. Une information qui a mis l’Aigle de Carthage dans tous ses états. «Quand ce matin (ce mercredi 1er juin) je me lève et que je vois l’article dans le journal L’Équipe… Non, Dieu merci, je gagne bien ma vie, je n’ai menacé personne pour avoir le salaire que j’ai.»

Se voulant plus clair, Wahbi Khazri précise : «Les joueurs du vestiaire m’ont dit que ce serait bien qu’en tant que capitaine j’aille voir s’il y avait une prime ou pas. Moi comme on était derniers, je leur ai dit : ‘franchement les gars, on est derniers, une prime c’est compliqué’. J’ai été voir Loïc Perrin, le directeur sportif, avec qui j’ai joué et je lui ai dit que ce serait bien de récompenser tous les membres du bâtiment Joueurs pros, qui comprend les kinés, les femmes qui nous lavent le linge et qui font le ménage. De mettre une petite prime à ces gens-là, joueurs compris. Une prime de deux ou trois mille euros, ce sont les sommes que j’ai indiquées.»

L’Équipe a également révélé que Romain Hamouma s’était blessé  lors de la fête d’anniversaire du Tunisien. Khazri dément cette information et soutient que son coéquipier avait contracté cette blessure lors d’un match à Strasbourg. «Dès qu’il y avait une blessure musculaire ou autre, tous les joueurs avaient leurs examens en temps et en heure», a t-il expliqué.

 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.