Sports

Watford : Emmanuel Dennis, un pied et quatre orteils à Forest


C’est une question d’heures. Emmanuel Dennis sera un joueur de Nottingham Forest. Selon le Daily Mail, le Super Eagle est en effet tombé d’accord avec les dirigeants de Forest sur tous les termes du contrat. La même source annonce également que les Hornets devraient au passage récupérer un joli chèque de 25 millions d’euros. «Les deux clubs sont en pourparlers avancés sur un accord pour Dennis. Et il y a de l’optimisme de la part de toutes les personnes impliquées. L’affaire sera conclue», lit-on dans le Daily Mail.

Dennis rapporterait gros à Watford qui effectuera une belle plus-value sur le Nigérian. Il a été acheté pour environ 3,5 millions d’euros au FC Bruges (D1 Belgique), à l’été 2021.

Emmanuel Dennis a réalisé une première saison correcte en Angleterre. Malgré la relégation des Hornets de la Premier League, le joueur de 24 ans a réussi à marquer 10 buts. Dennis a aussi distillé 6 passes décisives. Sans compter ses 60 tirs dont 26 cadrés.

Forest veut ainsi boucler ce dossier très vite avant de se faire doubler par West Ham et Newcastle qui ont également Emmanuel Dennis dans le viseur.

Jim CEESAY

L’article est apparu en premier sur Sport News Africa.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.